On est en demie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: On est en demie. Répondre en citant
Pour ceux qui vivent dans une montagne, je relaie l'info. Un match magnifique Smile 

(comment ça osef?!)
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotyy

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: On est en demie. Répondre en citant
Belle victoire, mais je trouve que la France a été trop brouillon en 2e période mais bon j'y connais pas grand chose au rugby !

En demi les gallois Wink
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: On est en demie. Répondre en citant
Ouais j'ai vu que la fin mais c'est toujours cool de poutrer du Rosbeef Smile
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: On est en demie. Répondre en citant
Yøri a écrit:
Ouais j'ai vu que la fin mais c'est toujours cool de poutrer du Rosbeef Smile

Tu as compris l'esprit du rugby français ^^
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: On est en demie. Répondre en citant
On va bouffer la chatte des gallois, stoo

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: On est en demie. Répondre en citant
Non, on peut le faire mais faut faire gaffe de pas être trop confiant :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: On est en demie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden