[+] Tawel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawel
Guildeux

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Mon personnage  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tawel/simple

Présentation
Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans je suis au lycée.
Je jouais sur un serveur privé bc ( ou j'ai était glad avec un Prêtre ) mais ça ma gavé donc j'ai stop et j'ai joué sur officiel, au début de la 3.3.5 a Wotlk, j'avais un rogue que j'me suis fais hack au début de Cata donc j'ai stop wow et j'ai repris au début de la s10. J'ai pex un priest Tawel sur Naxx que j'ai migré y'a pas très longtemps sur Archi parce que Naxx ça pu vraiment. Si non j'aime bien campé les pve boy a la pierre de tp Very Happy

Mon personnage
Je joue mon Prêtre en disci principalement. Des fois je passe ombre pour kikoo vh au milieux du bg. Je suis r2, j'ai pex en dp war féral ( sur Naxx ) Je suis mineur pour farm des po et joa 91 ( trop la flemme de pex ce métier )

Mon expérience pvp

- v2 1952 j'ai pex en féral dp
   - v3 2201 j'ai pex en féral war dp ( a la s10 )
   - v5 1500
   -Rbg 1900 J'ai pex 1900 sur Naxx ( un serveur ou y'a personne )

Disponibilités

Je suis disponible de quand je quitte 18h en général jusqu’à a 23h30 00h ça dépend des jours

J'ai Skype ts etc.. ( avec un micro )

Pourquoi U MAD et pas une autre.

J'ai envie de faire du pvp hl et de rbg avec des personnes qui savent joué.

Si non je suis pas très fort pour écrire des pages et des pages.. Donc si vous avez des questions..
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Yo Tawel !
Voyant que mon disci de 3c3 avait une guilde que je connaissais pas, je lui ait demandé si la notre l'interesserait et ... voilà Razz 

R2 , très bon en FMP de ce que j'ai vu , 
+1 !
Juice
Guildeux

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Ne la pousse pas trop Yorï , sinon demain soir il va jouer comme une merde car il pensera qu'il est Dieu ..

+1 !!
Guildeux

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Haha , bah si il était particulièrement correct sur les dispells par exemple :p
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Salut Tawel !

Postulation trop courte à mes yeux.
Yori et Juice t'ont testé en c3, à voir par la suite ce que cela donne.

Mais, nous avons déjà 2 disci dans la guilde, et je pense que 3 ferait trop, pour le roster RBG.
A partir de là, ça risque de poser problème... Non ?

A bientôt !

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Faut voir , les 3 seront sans doute rarement co en même temps, et même s'il y en a 2 on tourne comme d'habitude :p
Tawel
Guildeux

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
"Postulation trop courte à mes yeux"

Dis moi ce que j'peux mettre d'autre.

"Mais, nous avons déjà 2 disci dans la guilde, et je pense que 3 ferait trop"

Je peux passé ombre sans problémes
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Oh mec ! Elem / Affli / Equi / SP en RBG ! xD
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Owi SP !

A voir en duel !

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Tawel
Guildeux

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
OK bah /w moi en jeu et go Smile
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: [+] Tawel Répondre en citant
Bienvenue Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [+] Tawel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden