Amà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarecath
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Yo tout le monde !

Pour ceux qui me connaisse pas, c'est à dire les "nouveaux" je m'appel Carl j'ai 19 ans et j'habite sur Bordeaux. Je suis à l'IUT de Bordeaux 1 dans le département Génie Civil.
IRL j'aime le rugby, la fête, la bière, le whisky, les nichons et les copains !

J'ai découvert que mon abonnement à wow c'était réinitialisé solo alors que je l'avais annulé?. Bref, tempis Smile

IG moi c'est Amà, Hunt Orc ancien membre de Bad Trip sur Conseil des Ombres. Quoi vous dire de plus que vous ne savez pas déjà. Mon xp vous la connaissez, surtout mon ancien Coép Yori Wink

Evidement c'est une toute petite postulation étant donnée que... vous la connaissez déjà..

Bref l'ambiance de Bad Trip me manque ainsi que ces membres. L'alliance c'est pour les PD, c'est confirmer les copains.

Quoi vous dire à part à bientôt j'espère. Je ne jugez pas en fonction de ma migration, il n'y avait bien entendu rien contre la guilde et vous le savez.

En espérant vous rappelez quelque moment de la S9.
La bise

PS : Drahas quand tu veux pour ce verre, il me fera plaiz !

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Yo gros ! 

C'est pas que je viens de me faire Hack ce matin , mais sans cela je t'aurais dit go 2c2 ! Razz
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Enorme +1 !

Par contre ces derniers temps on peut vraiment rien faire, on a des disponibilités trop chelou...

Donc ne t'attend pas à un truc de folie quoi... Mais on est toujours entre nous, évidemment !

A bientôt Wink

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Amarecath
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Pas de soucis moi non plus je n'ai pas d'énorme dispo en ce moment mais pas grave . c'est pour vous retrouvez ! Smile

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
MOUHAHAHAHA qui a jouer joueras :=)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Reviiiienns toi, pute negre

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
et juive arabe
Amarecath
Guildeux

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Hey Blue répond à mes messages quand je t'en envoi. Benne à foutre va

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
heu j'ai rien recus man Mad

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Je t'ai envoyer un joli message sur ton portable Sad

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
Il a du le perdre dans le vagin d'un enfant.

hahaha ça me rappel des souvenirs, coucou Worj <3

Mrßlue
BadTrip

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
.:.:.:.:.::....:.:.:.:..:.
.:.:..:.::..:::
.:.:..:.::..:..:.::.:...::.:.:..::.
.:.:::.:.:.::.:...:
.:.:.:. :..:.:.::.

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Amà Répondre en citant
DSL JPARLE PAS LE MORSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Amà
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden