Myst of pandafion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Alors pour résumer :

-nouveau continent
-nouvelle race : pandaren (neutre jusqu'au lvl 10 puis le joueur choisi entre horde ou alliance). Architecture et paysage sino-japonais.
-nouvelle classe : moine (heal/tank et peut etre dps je ne me souviens plus allez voir sur mmo champions bande de pd). Dispo pour toutes les races sauf worgen et gobelin.
-nouveau system de talent. On choisit sa spé au lvl 10, et on obtient les nouvelles habilités de sa spé en augmentant de lvl, bon là c'est normal. Ce qui change c'est que les différentes spés auront désormais un arbre de talent en commun. Ainsi tous les 15 lvl on devra choisir un sort dans un pallier contenant 3 sorts, (disponibles pour toutes les spé je rappelle).

Exemple au lvl 30 les démo devront choisir entre : Un fear de zone instant, un second voile mortel, ou la furie de l'ombre.

Ce qui veut dire qu'on pourra voir des démo destru sans la furie de l'ombre et des démos spé affli avec la furie de l'ombre.

source : http://www.mmo-champion.com/content/
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
3 nouveaux bg, 1 nouvelle arene
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Des changements aussi pour le gameplay de chaque spé, exemple :

Warlock
  • Unique resource for each spec.
  • Affliction will keep Soul Shards, they are currently not interesting enough but devs have cool ideas for them.
  • Demonology will get Demonic Fury, you build up Demonic Fury and you metamorphosize when you max your Demonic Fury. More skills will be added to Demon Form, etc ...
  • Destruction will get Infernal Embers. The destruction warlock who keeps getting casting fire spells get hotter and hotter and will eventually deal insane amount of damage, you can build it up pretty quickly and unleash your big spell.

Shaman
  • Buff totems are gone. It just wasn't very interesting to be the buff bitch of the group.
  • All totems are now utility
  • New totem examples:
  • Earthgrab totem - roots
  • Repulsion totem - repels
  • Bulwark Totem - absorbs

Druid
  • They always felt like they had 4 specs, so now they do.
  • Feral - Cat (melee dps)
  • Guardian - bear (tanking)
  • Some overlap between the two
  • All druids can still go cat or bear form.
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Ranged Weapons
  • Hunter minimum range is gone!
  • Hunter melee weapon is gone!
  • Ranged slot for all other characters are gone.
  • Relics are gone.
  • Rogues and warriors can now throw their melee weapon
  • Wands become main hand weapons

AH FUCK on va avoir l'air bien pd
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Au lieu d'avoir 3 spés par classe, y'en aura plus qu'une de viable. 
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Mais non ils ont fait ça justement pour éviter que tout le monde prenne la même spé, les spé "cookie cutter" ils disent (spé affli pour démo et spé arme pour war). S'ils refondent le systeme de talent c'est justement pour éviter que tout le monde prenne la même spé à chaque fois. Je ne vois pas en quoi ça va diriger les gens vers une spé unique pour chaque classe.

Avec ce systeme de choix par pallier il n'y aura pas deux rogues identiques, même s'ils ont la même spé au départ. Moi pour le moment en regardant les palliers du démo je me rends compte que chaque sort est aussi incroyable que les deux autres et je vais avoir du mal à choisir.
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Mouais j'sais pas. 
En tout cas pour le féral, j'avais un énorme dps avec une spé orientée tank (j'ai pris les -18% en ours, etc) d'où la survie de porc.

Now y'aura une spé tank et une spé Felin. Cool me direz vous , enfin si c'est pour me faire os sous une nova par un mage frost parce que j'ai une spé Felin, bof quoi

Et même si on a le choix j'pense que très vite y'aura un arbre qui sera bien plus puissant que tous les autres et que 80% de mecs prendront les même talents au final
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Bah c'est un peu normal je trouve que tu prennes aussi cher que ce que tu infliges. Avoir la survie et le dps en même temps dans une même spé c'est trop déséquilibré. Puis les mages aussi vont changer donc c'est trop tôt pour dire s'ils seront toujours aussi abusés.

C'est très habile de la part de blibli car ça va leur permettre de nerfer des classes/spé d'une manière indirecte. Ils peuvent faire passer plus facilement un gros nerf et/ou un gros up en lui mettant dessus une étiquette "refonte des talents pour tous"

Et je pense que c'est pour ça que blibli ne nerf pas maintenant les mages ou les druides. Car il faudrait enormément les nerfs pour qu'ils redeviennent normaux et jamais les joueurs de ces classes n'accepteront cela sans que ça soit maquillé sous une nouvelle extension.
Amarecath
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Vive les hunt !

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Pas faux, pas faux

Au moins on pourra refaire des spé hybrides <3
Sùnight
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Worj, go traduire là ! c'est vraiment pas sérieux ... Very Happy

PS: non, en fait traduit tout les changements sur les nouveaux talents.

http://www.mmo-champion.com/content/2517-World-of-Warcraft-Class-Talent-Sys…
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
La luciole qui met un snare de 50% O.O 
LE truc qui me manquait en Equi
Pix
BadTrip

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
ça seras de la merde. Pire que cata. vive pokemon.
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Vous réviez d'un drood feral/equi ? Blizzard l'a fait. J'ai hate perso x)

Walt Kowalski - Gran Torino
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Myst of pandafion Répondre en citant
Putain ça va être drôle les lavaburst à 1245k suivi d'un proc WF à 12354213k

Very Happy

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Myst of pandafion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden