Comment ça WoW devient kikoo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Comment ça WoW devient kikoo ? Répondre en citant
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=202507
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Comment ça WoW devient kikoo ? Répondre en citant
Merde :/ Ca donne un peu la gerbe !

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Sadrah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Comment ça WoW devient kikoo ? Répondre en citant
C'est un peu pourri =X
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Comment ça WoW devient kikoo ? Répondre en citant
J'ai le souvenir qu'à l'annonce de BC on disait pareil avec les Elf200 et les poulpes (Pala dans la Horde, Chaman dans l'Alliance). J'ai le souvenir qu'à l'annonce LK on disait ça pour les DKs et pour NR. J'ai le souvenir qu'à l'annonce de Cata on disait ça aussi des Worgens.

Et pourtant, et pourtant, on est y encore ; peut on parler de Kikoos? Je ne pense pas, c'est une évolution, et il faut bien comprendre que ce n'est pas la version finale.

Donc Wait&See Wink
Sadrah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Comment ça WoW devient kikoo ? Répondre en citant
Ah non je parlais pas de l'extension et des pandagay, je parle juste de la vidéo.
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Comment ça WoW devient kikoo ? Répondre en citant
Oui, c'est pour ça.  Je l'ai pas trouvé géniale, j'attends la béta!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Comment ça WoW devient kikoo ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden