SWTOR or not SWTOR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Plop, ayant regardé avec beaucoup d'intérêt les videos de GP de SWTOR niveau PvP, background etc... je me demandais si ça ne valait pas le coup de tester 1 mois ou 2. Je pense que ça peut être aussi stylé niveau PvP sauvage que Wow vanilla. 

Enfin, je n'irais pas seul, donc si on test c'est à 5 ou 6 histoire de kiffer Wink
J'ai pas d'affiniter avec l'univers de SW, enfin autant que celui de WC quand j'ai commencé WoW.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadrah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Not. Connaissant le background de SW, j'ai bien peur qu'ils fassent un jeu totalement déséquilibré sur le PvP à terme avec les jedis et sith qui seront FORCEMENT trop abusés par rapport au reste.

Et j'ai pas envie de m'investir sur un nouveau MMO à l'heure actuelle de toutes manières
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Ouai mais apparemment sur la Béta ils avaient vu les déséquilibres. m'enfin, si on reste je préfère j'ai souscris à un an là. 

Et je suis loin d'avoir tout fait sur Wow. Very Happy
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
WOW > ALL §§

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
destru ud or nothing.
Ærhan
Guildeux

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Je l'ai acheter, jy joue la, que du bonheur pour le momen!!!
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
On m'a parlé de beaucoup de bug, de problème de serveurs, de file d'attente etc...

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Il parait que la phase pexing est cool, que t'es bien dans le trip pour ceux qui aiment le RP de SW.
Après on peut ne pas aimer cash, genre toutes les classes ont un bot qui les suit tout le temps. J'avais penser le test, mais depuis l'épisode de Sombrelune, je vous aime trop pour partir Smile
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Voici une vidéo pvp hl : http://www.youtube.com/watch?v=Y1OUXHbdyI8&feature=player_embedded#!

C'est comme je le cragnais : 95 % de joueurs sont des jedi métrosexuel dans ce jeu, en plus il s'appelle Darkfire et il passe de la musique d'estafette de mes couilles.
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Et sa guilde c'est Dark Requiem, allo quoi
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
J'avoue, c'est le soucis =(
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Et? Dans Wow la c'est pas 95% de DK100 elf200 ou humain?
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Ou des hunt Darklegolas.
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Ben non dans wow c'est plutôt 20% que 95%, t'es deg avoue
Ekhor
Guildeux

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR Répondre en citant
Je m'en bas la race Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: SWTOR or not SWTOR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden