Dominique Strauss Kahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique Strauss Kahn
Guildeux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Dominique Strauss Kahn Répondre en citant
Bonjour à tous je m'appel
Dominique Strauss-Kahn je suis née le 25 avril 1949 à paris j'aimerais faire partie des U MAD pour leurs connaissance en chambre d’hôtel réputer voilà ces à peu prêt tout.j'ai connu vôtre guilde grâce au joueur Amà qui fréquente les hôtels tout comme moi et aime aider les femmes de ménages aux corvées quotidienne,

mes hobbies sont les hôtels/les femmes de ménage de couleur noir et les enfants voilà si vous avez des spots à me conseiller je suis preneur cordialement Dom qui vous aiment j’espère que ma candidature retiendra vôtre attention à bientôt gros bisous les enfants.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Dominique Strauss Kahn Répondre en citant
Je m'appelle Dominique irl.

+1.
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: Dominique Strauss Kahn Répondre en citant
+1 large

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Sadrah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Dominique Strauss Kahn Répondre en citant
J'ai un peignoir panthère, +1.
Worjester
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Dominique Strauss Kahn Répondre en citant
+1, need sex toys pour pvp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Dominique Strauss Kahn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden