Postulation paladin holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djex

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Postulation paladin holy Répondre en citant
-Bonsoir suite a la conversation avec l'un de vos membres, je me permet de vous proposer ma candidature.

- Présentation irl . Je m’appelle Cyril j'ai 21ans j'habite actuellement a Beauvais ( l’Oise ) Je travaille en temps de paysagiste pour la mairie de Beauvais.  

- Présentation RP. Je m’appelle Djex paladin heal que je play depuis quelque année. Jai commence wow il y a 7ans depuis la sortie de WOW. J'ai play avec un chasseur au début, que j'ai stop, un war , et mon paladin heal, j'ai mis wow en semi afk pour ma vie irl... bref. Mes jours de played sont 88jours,23heures, et 32minutes. 

- Nom du personnage. Djex

- Classe et race .Paladin elfe de sang

- Talents (détaillés si possible). 

- Votre stuff détaillé  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Djex/advanced 

-Mon expérience PvP, Alors mon expérience d'arène est de 1k7 en v3 et v2 pareille. J'explique pourquoi j'ai pas  une grosse xp en arene. Je trouve pas l'envie de xp une coté hl en arene. , Expérience Bgs côtés est de 2034 actuellement.

- Vos métiers J'suis enchanteur 535 / ingénieur 525 

- Vos anciennes guildes, Alors mes ancienne guilde s’appelle M O N E Y sur le serveur Ysondre . J'ai migre mon paladin sur Archimonde pour voir enfin du pvp hl =). Pourquoi avoir choisis la guilde U MAD, C'est un hasard je chercher un rbg et je regardais le flash commerce.. et j'ai papoter avec un joueur de chez vous. Et après je vous laisse devinez la suite Wink

- Vos disponibilités. Je suis disponible du lundi de 19h00 a 00h00 jusqu’à vendredi soir même heure ( voir les week end ) 

- Vos rerolls. Rerolls avec ma copine lvl 5 donc je passe ^^

- Micro et Mumble. Je posséder teamspeack 2 3 mumble skype. micro dispo et en état de marcher

- Blague comment appelé t'on une blonde qui a du diabète ? Une tarte au sucre / Comment appelé t'on une blonde au fond d'un garage ? Une clé a pipe Bref je m'excuse au prés des blondes.  

Cordialement Djex 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Postulation paladin holy Répondre en citant
Salut Djex ! Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Ton expérience RBG est convenable, tu as fait ça avec quelle guilde/groupe ?

Malheureusement, nous n'avons actuellement pas vraiment besoin de paladin heal... Nous en avons déjà 2 de guildés, et ils sont assez actifs. Donc il faut voir...

A bientôt !

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
djex

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Postulation paladin holy Répondre en citant
Bonsoir mon expérience RBG a était fais en guilde. Sinon pas de soucis merci de avoir prit la peine de répondre a ma postulation. A bientôt 
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Postulation paladin holy Répondre en citant
" pourquoi j'ai pas  une grosse xp en arene. Je trouve pas l'envie de xp une coté hl en arene."

(2 lignes plus loin)

"J'ai migre mon paladin sur Archimonde pour voir enfin du pvp hl"    

Donc si j'ai bien compris, tu serais cette fois-ci disposé à monter une cote sérieuse, ce qui confirmerait ton niveau ? 

Comme l'a dit Tolgar, nous avons déjà quelques PalH. Cela dit, comme toujours, on peut s'arranger pour te guilder (si toutefois le gameplay s'avérait bel et bien satisfaisant) et te prendre en Rbg non pas systématiquement, mais les fois où il n'y aurait pas de PalH ? 

Je serais chaud pour test en WG un de ces 4. 

Cordialement,  

Yori le joyeux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Postulation paladin holy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden