La veille de mon départ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que je vous manque ?
Ah bon t'as stop ? Pas remarqué.
25%
 25%  [ 2 ]
Ouais, il nous manque des MK cheatés pour RBG
0%
 0%  [ 0 ]
Oui : Deluxe et Amà needent un PL.
50%
 50%  [ 4 ]
Azeroth n'est plus le même sans toi :-(
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:52 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Classe quand même, non? Effectué pendant qu'il streamait, 1 ou 2 jours avant que je décide de stop Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrap
Guildeux

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 06:38 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Azeroth n'est plus le même sans toi Sad
Nen sérieux t'as stop ? J'ai pas remarqué Very Happy

Nen sérieusement, de toute façon vous reviendrez tous à mop, hâte !!
Bon repos d'ici là Smile

Ps : Oui tu nous manques...
Amarecath
Guildeux

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Oui, sa Need du PL. Apparement !! ^^

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Mdrrrr j'ai répondu ça moi aussi Very Happy
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Hahahaha ! Tu reviens hein pour MoP ?!

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Oui, il y a 99.9% de chances que je revienne pour MoP; mais j'hésite à me mettre sérieusement à Rdrood pour cette extension
Sadrah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
En gros tu l'as battu sans tes cd et il se justifie en disant qu'il avait pas l'ib? Fat guy.

Oh, hello.
Wrap
Guildeux

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
J-30 avant que tout le monde revienne !!
Et le sondage dit qu'amà et deluxe need un pl Very Happy
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Bien Drap House ? Very Happy

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Wrap a écrit:

J-30 avant que tout le monde revienne !!

T'as leave la guilde y'a 4 jours ? Why ?

Wrap
Guildeux

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
J'ai pas aimé du tout ce qui c'est passé y'a quelques jours :/
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Pas cool =(
Passé quoi ? Rapidement
Wrap
Guildeux

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Ben j'ai un peu peté un plomb, y'a une fiole en lfr qui est tombé, du coup le mec qui l'a eu était sur archimonde et acceptait de me l'échanger contre des po, j'avais vraiment rien, au final c'est Loan ( qui en passant était en train d'irl ) qui est venu se co pour m'aider, car personne de la guilde de se bougeait.
( Je l'ai pas eu, mais de voir que je me casse le cul à m'investir comme ça dans la guilde, pour qu'au final on me dise que c'est chacun pour soi, et que ça a toujours été comme ça )
Encore qu'on m'aide pas, qu'on me dise que personne ne peut ok, mais c'est vraiment ce que Kamy a dit qui ma foutu les nerds.

J'ai pris la décision de revenir uniquement quand tout le monde sera revenu, le lendemain quand il s'en est pris à Loan pour je ne sait quelle histoire...

Après oui, j'adore vraiment les gens de la guilde, on délire bien sur le mumble, et je vous lacherai pas de si tôt, mais je supporte pas les embrouilles comme ça... :/
Yøri
Guildeux

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Je vois le genre

Go PvE they said, it'll be fun they said
Tolgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: La veille de mon départ Répondre en citant
Boarf, faut pas se prendre la tête pour ça.

Tu sais, moi ça fait 3 ans que je m'implique là dedans, on me le rend assez peu souvent finalement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: La veille de mon départ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // U MAD BRO? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden