Worjester, MoP redux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worjester
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Worjester, MoP redux Répondre en citant
+ 
 
+ 
 
   


Né du projet SDI (Super Destrolock Intercontinental) qui fut initié par Ronald Reagan en 1983 pour contrer les afflilocks séronégatif d'extrême gauche en cas de RBG planétaire , Worjester est un hybride des plus grands vices américains présents sous leur forme primordiale : la thune facile, les explosions dans les films de Michael Bay, le blackjack et l'huile de palme.

Le premier prototype vu le jour en 1991 à la veille de la chute de l'URSS (l'union des rondelles socialistes sondées). Le projet subit alors de plein fouet les coupes budgétaires frappant le secteur de la défense et fut finalement abandonné juste avant d'entamer la production de masse. Cédé à un bordel thailandais de la côte Est des États-Unis contre une Fiat Multipla, le prototype Worjester camouflé sous le pseudonyme de Pipa McTebi suivi une vie de simple autodidacte et se spécialisa notamment dans les arts occultes de la néantomancie et des finitions spéciales pour massage thaï.

Atteignant la majorité à l'âge de 18 ans (bah ouais connard) le prototype Wojester est libéré de ses fonctions par la tenante du bordel (cette dernière estimant qu'il était désormais impossible de déguiser le Worjester en petite fille, en particulier à cause d'une des deux couilles qui dépassait systématiquement de son maillot d'apparat. La vieille dame craignait en effet que l'ancienne équipe de natation féminine Est-Allemande ne porte plainte pour plagiat).

Le prototype prit la route pour un voyage autour du monde à dos de mendiants, ne faisant escale que pour se nourrir de jeunes nourrissons et de foetus péchés à l'égout. Il s'arrêta finalement au Brésil pour ouvrir sa propre distillerie de sang de vierge single malt et remercia son fidèle destrier en l'abandonnant dans un Courtepaille. 

Malheureusement, après plusieurs années de surconsommation de cellules souches non catholiques, le corps du Worjester se mit progressivement à se décomposer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les os et quelques lambeaux de peau grise suintant de liquide d'embaumement. N'étant pas une création de Dieu, ce dernier lui refusa sa place au sein des enfers "Worjester, je n'ai prévu que douze cercles pour mon enfer, mais pas un seul n'est fait pour contenir l'âme d'un Jean François Copé Sex Pistols. Car c'est ce que tu es. Pd." Ainsi Dieu parla et le prototype, considérant qu'il avait alors atteint le plus haut niveau dans l'évolution humaine, prit la décision d'adopter un nouveau nom pour ceux de son espèce: Les punkwhores de droite.


Au même instant, quelque part dans une annexe du bureau ovale, un important homme de droite caressant son chien centriste scrutait avec délice le rapport que venait de lui remettre sa secrétaire Clitoria, en effet on pouvait lire sur l'en-tête de page "STATUS : ACTIVATED"
"Hé bien mon cher Jean-Louis, il semblerait que le rêve de mon défunt père soit en train de se réaliser... Viens allons ouvrir une bonne bouteille de taillefine fizz pour fêter cela.
- Ouaf", ouaffa le chien.


Dernière édition par Worjester le Mar 21 Aoû - 21:27 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sadrah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 257
Localisation: Bitching in Durotar

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Worjester, MoP redux Répondre en citant
Revenir en haut
Ghorgh
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 291

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Worjester, MoP redux Répondre en citant
+1, mais tu m'a quand même vendu du rêve Worj.
_____________________
"Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personne qui vaut mieux pas faire chier ? ... C'est moi."

Walt Kowalski - Gran Torino
Revenir en haut
Amarecath
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 141
Localisation: Heugas

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Worjester, MoP redux Répondre en citant
Epic Win
_____________________
Revenir en haut
Tolgar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 1 355

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Worjester, MoP redux Répondre en citant
Omg, j'suis juste tellement fan.
_____________________

Tolgar Engineering will work with you to achieve what you want , when you need it.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Worjester, MoP redux
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com