Apply Rstauration Shaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanahara

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Apply Rstauration Shaman Répondre en citant
Bien le bonsoir à tous les U MAD !

Je mets en place mon apply sur votre forum afin d'intégrer une guilde PvP HL. Cela fait un moment que je déprime sur Orgrimmar le soir, donc il est temps de reprendre les choses en main et de tenter une apply dans ce que je considère, enfin, une Guilde PvP !

Alors on va essayer de suivre la perfection de présentation, ça risque pas d'être dur quand la personne qui fait ça est parfaite <3 mouahah

Nom - classe - spé - race :
Nanahara, Shaman, restauration/elemental, orc

Présentation du personnage : Alors, pour faire simple, ce shaman là est tout frais. En effet, à la sortie de l'extension kung fu panda, j'ai décidé de changer de main, et j'ai bien fait mon dieu. J'ai toujours joué Priest, sur toutes les saisons et patch que l'on a pu connaître. Pour m'adapter à ma guilde actuelle et à mon envie de changer, on m'a demandé de monter Shaman. Il n'a donc pas vraiment de background attitré dirons-nous.

Talents du shaman :

Alors, niveau talents, j'ai pris je pense ce qui est le plus utilisé.
- Transfert astral, relativement efficace quand on prend la sauce, surtout à l'heure actuelle
- Totem de poigne de terre, le + efficace pour snare de groupe (possibilité de play avec l'horion si je joue avec mage et qu'il le souhaite)
- Transfert totémique, je pense que cela ne se discute pas
- Echos des éléments, pareil que le transfert
- Totem de marée de soins, le plus opti en heal
- Fureur libérée, pareil, le plus opti en heal

Le stuff du shaman :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nanahara/advanced

Il est pour le moment full R1, avec quelques pièces épiques, rien de bien ouf pour le moment sachant que je ne loot jamais rien sur le sha... Full enchant, gemmes, calligraphie.
Après, je l'ai orienté spirit/mastery histoire d'optimiser regen/heal
Je sais pas trop quoi expliquer de plus, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

L'expérience PvP :

Concernant l'expérience, comme je l'ai dis, le shaman est tout frais, il n'a donc pas d'expérience à proprement parlé.
Ceci étant dit, la saison dernière, avec le priest :
- 2c2 : 2397
- 3c3 : 2420
- 5c5 : 2304
- RBG : entre 2200 et 2300

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zahiz/statistic#21:152

Les métiers du Shaman:

Il est calligraphie/minage. Peu de temps avant il était herboriste mais j'ai déjà mon paladin qui l'est. Je dispose de bcp de métiers donc j'ai pris ceux la sur le shaman car je ne les avais pas.

Mon ancienne guilde :

La saison dernière, avant de migrer de Garona sur Archimonde, j'étais chez les SoA Gaming. On roulait sur tout le monde en RBG, puis j'ai migré pour pouvoir réellement arène avec des potes. Par la suite, ils ont migrer également sur Archimonde, dans l'optique de refaire la guilde et de rush, mais cela n'a pas l'air de marcher, les gens n'ont pas l'air motivé, sur TS rien n'est annoncé pendant les sessions et j'en passe. Alors voila, je postule dans une vraie guilde PvP en étant dans l'optique d'intégrer un roster PvP ambitieux et compétent. Vous êtes la plus grosse guilde PvP sur le server et c'est toujours prestigieux de porter un tag comme ça.

Vos disponibilités :

Alors la, c'est un peu compliquer. Je travaille à la SNCF et j'ai des postes en 2x8. Les disponibilités varient d'une semaine à l'autre. Je peux les poster sur le forum longtemps à l'avance étant donné que je suis sur roulement.

Les rerolls :

Je dispose d'un war armes full stuff PvP (sauf R1), d'un paladin heal full stuff (saur R1 aussi) et prochainement d'un Lock (actuellement 89). En revanche, ils sont tous à 0 de cote RBG (je vais essayer de rush un peu dessus).

Micro & mumble :

Tout est ok, mumble - TS - skype sont installés sans soucis et le micro marche parfaitement

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai fêté 22 ans, le 1er novembre. J'habite Lyon, et travaille à la SNCF. Que dire de plus ? fan de foot et de sorties entre potes, je suis bon vivant, j'aime pas les gens qui font la gueule et je rigole tout le temps. Ca fait peut-être 21 ans que je joue aux jeux vidéo ahah j'ai commencé sur mégadrive et je suis sur wow depuis la fin vanilla à peu près ^^

LA blague :

- Dis maman, comment ça s'écrit "bite" ? avec un "T" ou avec deux "T" ?
- Tu peux en mettre trois mon fils; c'est jamais assez long

Voila pour mon apply, en espérant qu'elle soit  convaincante et complète Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghorgh
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Apply Rstauration Shaman Répondre en citant
Mec ce forum est mort, ya que des nostalgiques comme moi qui y vont, wisp Tolgahr IG il verra avec toi Wink

Walt Kowalski - Gran Torino
Amarecath
Guildeux

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Apply Rstauration Shaman Répondre en citant
Salut Nana ! Non il n'est pas full mort conard moi aussi j'y viens de temps en temps Wink. Moi je suis pour perso Nana, on a arène ensemble et tout c'était cool. Par contre pas d'accord du tout avec tes talents. A voir avec Tolgahr et les autres Sham de la guilde pour avoir un avis global sur ta spé Wink. tchou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Apply Rstauration Shaman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden