Nuja - Destrolock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nujabess

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Nuja - Destrolock Répondre en citant
Salut tout le monde c'est Nujabess j'ai vue que le recrutement démoniste n'était pas ouvert mais en temps de crise je me permet de faire une petite candidature sait-on jamais!

Je joue démoniste mort vivant sous le pseudo Nujabess, ce perso me suit depuis 2008 il a changé deux fois de pseudo et de serveur. Ruskô sur Kael'Thas jusqu'à la sortie de MOP où je suis arrivé sur Archi et rename en Nujabess (oui deux nom de DJ), je suis donc à 175 jours de /played avec ce perso.

Pour ce qui est des talents, je me débrouille le mieux avec ma spé destru c'est celle que je préfère avec la quelle je me sent le plus à l'aise et avec la quelle je suis le plus efficace. En ce moment je switch entre démono et destru mais il ne m'est pas impossible de jouer en affli! Mes talents en détail :

Sombre régénération
Furie de l'ombre
Sombre marché
Volonté déliée et non Peur sanglante, pourquoi? Déjà le cd pour le fear nan pas possible même si il est instant, là je peut cast deux fear d'affilé pour un brain trinket et même pour chain fear c'est dans ma façon de jouer. La volonté déliée mais c'est tellement fat fini les brain contrôle et tout le tralala, racial ud + trinket + volonté avec en bonus la garantie de repartir sur votre monture même en utilisant le sort après un sap, oui le sort ne vous en fait pas descendre...
Grimoire de sacrifice
Ruse de Kil'Jaedan, il a fallu apprendre à jouer de façon différente mais quand c'est acquis c'est tellement bon!

Un lien vers mon armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nujabess/simple

Au niveau de l’expérience 1900 est mon plus haut en rbg et 2198 arène 2c2, il est maintenant difficile pour moi de grimper à plus de 1k9 en pick up je suis très motivé j'ai une bonne maitrise de mon personnage et j’estime avoir les capacités de jouer à 2000+ de cote en rbg.

Je suis couturier et enchanteur 600/600. Je fait de très belles chemises Wink

Nouveau sur Archi je n'ai pas encore été membre d'une grosse guilde, là je suis dans une petite guilde pvp mais pas franchement attractive voila donc pourquoi je me tourne vers vous. J'ai maté quelque stream sur Twitch, le skill et l’ambiance sont là, l'ambition aussi c'est donc tout ce que je recherche. J'ai prêté attention voir si il n'y avait pas de mauvais perdant car c'est la chose qui me gonfle le plus sur ce jeux maintenant, peut être qu'il y en a en tout cas j'ai pas eu l'occasion d'en croiser de toute façon avec moi il n'y a pas de raisons de perdre. Et pourquoi U MAD, on fait vite le tour des guildes pvp et vous m'avez semblé la plus active et la plus ambitieuse voilà.

Pour mes heures de jeux par contre ce sera rarement de 20h à 00h du moins pour le moment, je joue entre 12h et 16h puis entre 23h/00h et 4h du matin.

Pas de reroll je joue uniquement mon démoniste.
Je dispose d'un casque et d'un micro qui fonctionnent très bien, mumble ts2/3 et skype installés.

Je suis un mec et mes parents m'ont appelé Loïs, ouais ça sert à rien la blague typique là xD
J'ai 22 ans j'habite dans les Yvelines à Mantes la Jolie je suis actuellement au chômage, j'aime la musique j'en joue, les filles j'en joue aussi, et fifa13... les cookies et la fumette à pas oublier.

Qu'est-ce qu'un juif dans la forêt?

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden