Kalendras / Une chance d'être l'exception ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalendras


Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Kalendras / Une chance d'être l'exception ? Répondre en citant
Bonjour / Bonsoir !

Je suis ici pour postuler dans votre sublime guilde, et par là-même, je vais donc me présenter. Voici mon histoire : 


- Présentation RP : 
La lune. Celle qui éclaire la nuit, et guide les voyageurs. L'astre nécessaire aux druides, afin d'accomplir leurs sorts. C'est par une nuit, rayonnante grâce à cet astre, que je suis née. Une trollesse. Une enfant prédestinée à devenir druide, car la lune elle-même la bénie lors de sa naissance, en projetant ses rayons à travers son corps, faisant rayonner sa magnificence à travers ses défenses. C'est bénie par cette puissance que l'enfant naquît, puis grandit. Affinant ses talents, en explorant l'Azeroth, puis l'Outreterre. Combattant les animaux les plus féroces, et les démons les plus démoniaques, gagnant une réputation qui lui permit d'être recruté pour visiter l'inconnu. Le Norfendre ? Le lieu où se battait l'armée mort-vivante ? Un lieu où seul régnait la putréfaction, et le froid. Mais même cette aventure avait une fin, qui arriva lors de la chute d'Arthas, l'homme qui devint le Roi Liche. 
Puis l'ennui. Profond, déroutant. 
Un réveil dans les flammes ? Oui, je crois que c'est comme ça que démarra la suite de l'épopée, car décidément, le destin de l'enfant aux pouvoirs lunaires n'était pas de dormir. Le dragon fut sa prochaine étape. Ecrasant les éléments, en utilisant des pouvoirs les surpassant de loin, piétinant ces pauvres confréries inspirant le dégoût. Puis un voyage dans le temps, qui ne dura d'ailleurs pas si longtemps. Le dragon mourru peu après, grâce à un artefact et un ancien chef de guerre.
Puis l'ennui. Profond, déroutant.


Du moins, c'était ce qui était censé arriver. Mais non. Kalendras, encore une fois, était appelée. Une nouvelle terre, dont l'ennemi n'était cette fois pas dangereux. L'alliance, et une entité mystérieuse. L'entité ne pouvant atteindre une personne aux tels pouvoirs, notre druidesse se ligua donc contre son autre adversaire. Des êtres pitoyables, dont la finesse au combat était tel qu'un simple cailloux suffisait à les réduire en bouillie. 
C'est à ce moment-là, que nous reprenons notre récit. Car voyez-vous, cette aventure, nous la vivons en l'instant même. Armez-vous, car elle est là, plus féroce que jamais.




Kalendras, druide, jouant équilibre. Résidant actuellement sur Archimonde, ce si beau serveur.

Talents (détaillés si possible). : En spécialisation équilibre, je me suis concentré sur une mobilité simple, avec Transfert de bête, qui permet une escape et un repositionnement rapide.
Puis, rapidité de la nature, un CC instant voir un heal instant ne faisant jamais de mal.
En enchaînant sur Typhoon, que j'utilise pour CS ou replacer l'adversaire là où ça arrange le plus.
Incarnation, me paraissant être le seul point viable du palier et permettant un burst sympa.
Vortex d'Ursol, pour la symbiose parfaite avec le rayon solaire, et son utilité pour bloquer et retenir quelqu'un.
Pour finir, Veille de la nature, me permettant un burst bien plus furieux. J'ai hésite avec Coeur de Fauve permettant une survie sympathique ainsi que des dégats sympa en félin (traquenard, traquenard, coeur de fauve : Morsure = 100 k)



- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kalendras/simple


- Votre expérience PvP, Arène, Bgs côtés :
BC : J'ai joué à 2k4 en rogue/équi, sur privé et offi. Skay et Darkbird, si vous nous connaissiez.
WOTLK : J'ai joué sur serveur privé BC, et j'ai donc pas beaucoup joué
Cataclysm : 1K7 d'exp en RbG, et 1K6 en arène. J'étais sur Suramar, et je n'ai jamais pu faire de PvP comme je le voudrais.
MoP : 1900 en v5, 1700 en v2 et en v3. Je ne suis pas fan de v3, et la v2..en équi, était pas terrible surtout quand j'étais peu stuff. J'ai une exp RbG de 2150 actuellement.


- Vos métiers : Herboriste / Alchimiste, je monte ces deux métiers en priorité pour le buff haste.

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi U MAD et pas une autre :


J'ai été sur Service après Gank, la tentative de remake de Mentality Disturbed par Ryzee et la clique, j'ai quitté car ils n'avaient plus la motiv' de RbG et beaucoup ont migrés.
J'ai été GM des Attrapez les tous : J'ai apprécié cette guilde, et je l'ai monté. Je n'ai pas su endiguer le wintrade à l'intérieur de la guilde, et j'ai haï cette manie que les joueurs avaient de se cracher dans le dos l'un l'autre. Je l'ai donné à mon officier que ça ne gênait, et qui s'est d'ailleurs fait reset sa côte RbG. Robertlol. 
Et me voici !

- Vos disponibilités. Toute la semaine, parfois l'aprem, et le week-end, sauf exceptions.
- Vos rerolls. : Actuellement 90 : SP / Mage / DK / Bientôt chaman / Hunt
- Micro et Mumble. ALL RIGTH !




- Présentation IRL. : Yowp !  Moi c'est Jean-Baptiste, j'ai 18 ans ! Je fais des études d'économie actuellement, et j'apprécie particulièrement me balader dans de magnifiques paysages. J'ai aussi un chat, Gaufrette, qui vous passe le bonjour en griffant l'écran !



- Une blague : Il faudra me recruter si vous voulez apprécier mon humour ! 




Autres : Je tiens à préciser que ayant commencer le jeu à 12ans environ, et vivant à la campagne, j'ai JAMAIS eu de bons PC ni de bonnes connexions. Chose qui vient de changer vu que j'ai déménagé et que je me suis fait salement plaisir au dernier Noël ! Nouveau PC et très bonne connexion via un amplificateur.


Je souhaite vraiment progresser, et je sais que je peux le faire : J'analyse la map, j'évalue, et j'agis, je sais placer mes adversaires via sarments/cyclones, et je n'ai pas tendance à rager. Vous pouvez m'aider.


En espérant vraiment que votre recrutement off, n'entrave pas mon recrutement, et que je sois une exception !


Bonne soirée !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yøri
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 404
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Kalendras / Une chance d'être l'exception ? Répondre en citant
Kalendras a écrit:


- Présentation IRL. : Yowp !  Moi c'est Jean-Baptiste, j'ai 18 ans ! Je fais des études d'économie actuellement, et j'apprécie particulièrement me balader dans de magnifiques paysages. J'ai aussi un chat, Gaufrette, qui vous passe le bonjour en griffant l'écran !



- Une blague : Il faudra me recruter si vous voulez apprécier mon humour ! 








Et avec tout ça t'es pas Feral ?
+1 pour une intégration dans le roster 2
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Kalendras / Une chance d'être l'exception ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com