Candidature Halkør Priest Disci"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkør

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Halkør Priest Disci" Répondre en citant
Présentation IRL:

Je m’appelle Guillaume, j'ai 21ans et j'habite à proximité de Genève.
Je suis actuellement "boulanger" dans un grand super-marché.
Passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, j'ai commencé sur wow à fin BC.

Mon temps de jeux:

Comme dit juste avant je travail en boulangerie le matin, ce qui me laisse tous mes après-midi ainsi que tous mes soir de jeux de dispo, sauf le vendredi et samedi ou la plus part du temps je sort.

Présentation IG:

J'ai donc commencer wow à la fin BC avec un War Tank sur Medivh ((d’où je suis originaire), par la suite j'ai reroll DK à début LK, puis Mago, toujours à LK, pour enfin créer mon Prêtre sur fin LK début Cata, que j'ai depuis, gardé en main.

Histoire du Prêtre donc:

J'ai directement attaqué le pvp à Cata avec mon prêtre, les problème étant que ... Je jouais sur Medivh, vous connaissez ? Non ?

Bon aller je résume pour ceux qui connaissent pas ! Medivh est sois disant un serveur PVE, alors qu'on en fais quasiment pas tellement qu'il y à peux de population, et donc pour pvp ... je vous en parles pas ! Il faut spam le /2 de 14h  à 18h pour trouver un mate pour V2, donc en Xp arène là bas j'ai aller ... le HF des 1550 en V2 et V3 et 1k7 en RBG ...
C'est pourquoi il y à 1mois 1/2 environs j'ai décidé de changer de serveur pour venir sur Archi' à la recherche d'une guilde pvp ... ce qui fus pas glorieux !

Le problème étant que je jous priest Disci', et pour ne pas ce mentir à l'heure actuelle personne n'en veux sous prétexte que ça vaut rien, je suis pas d'accord là dessus, c'est comme toute classe, si elle est bien jouer elle à sa place en RBG (bref je m'égare...)

Donc pour en revenir à mon prêtre:
Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Halkør/simple
Métiers: Couture & Enchanteur
XP V2: Néant (je parles up côte) car j'ai énormément eu fait d'arène
XP V3: Idem
XP V5: Idem
RBG: 1850

Vous aller surement me prendre pour un fou en postulant ici au vus de mes XP pvp, mais je pense plutôt bien maitriser mon perso' et j'ai surtout envie de pouvoir plus apprendre du pvp !

Mes anciennes guildes:

sur archi': Les Loutres qui poutres et Kickinside, 2 guildes que j'avais rejoint pour pouvoir RBG, mais une c'est casser la gueule pour parler franchement, et l'autre ... un soir j'ai monter un RBG Pu et suis tomber contre eux et leur roaster fixe, on les à ouvert, du coup j'ai plus Rbg avec.

Pourquoi U MAD ?

Premièrement par recommandation, je commence à pas mal connaitre de monde sur Archi' et quand je parles pvp et me parles souvent de vous.
J'ai aussi vus que parfois sur le /2 vous cherchiez de monde pour vos Bg rerolls, ce qui aurais pus m’intéresser, pour comme je le vous disais tous à l'heure, pouvoir progresser.

Mumble et micro:

Ok ! + un ts perso de dispo au besoin.

Une blague:

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande:
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit:
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà .
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden