Yorham - Chaman Elementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorham

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: Yorham - Chaman Elementaire Répondre en citant
Salut à tous, bonne lecture! Very Happy

- Classe et race.   

Chaman Orc. Pourquoi? Séléction de ma race pour l'optimisation du burst grâce au racial.

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie). 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yorham/simple  
Je suis optimisé sur la maitrise (proche de 49%!). Cumulé avec l'echos des éléments, une vraie tourelle!  
Avant j'étais opti hâte. Mais ca, c'était avant. C'était à la S12, l'ayant toujours été jusqu'à présent. Je me sentais moins "opressé avec des casts rapides". Debut S13, sur un coup de tête je me suis lancé dans l'opti maîtrise. J'ai acheté mes premiers équipements 493 pour remplacer ceux que j'avaient séléctionné spécifiquement pour leurs caractéristiques(gain maximum de hâte). Cf bottes - ceinture - Brassards. Gain de 8% de maitrise pour une perte de 4% de hâte. Finallement celà été bien rentable car un gameplay possible du chaman elem est le multidot horion de feu et le full proc explosion de lave instant ( 20% par tick horion ), en plus d'échos des éléments.  

- Votre expérience PvP, Arène, Bgs côtés. 

Xp RBG: 2k2+ ( en montant mes propres PU )  
Xp 3v3 : 2k1. J'ai up en début de saison avec des mates avec de grosses MMR et j'ai tag tous mes matchs à 2k2-2k3 MMR et on a eu un ratio de 25-6 avant de disband ( Ils voulaient test d'autres compos ).  

- Vos métiers  

[Enchantement] 600/600. Farm [Cristal Sha] tous les jours aux champs.  
[Couture] 600/600. Farm des [Soie impériale] tous les jours. 100 en stock !  

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi U MAD et pas une autre.  

C'est mon MG de chez Fatal Error (Que je connais depuis longue date) qui m'envoie une message par boîte aux lettres in game ce matin, comme je ne RBG plus avec eux (à cause de la différence de côte), me proposant de postuler chez vous car votre chaman elem a /gquit, peut être n'est-ce pas vrai je ne sais pas réellement ^^'.  
Ayant eu vent de votre avancée je me suis lancé aussitôt. 

- Vos disponibilités.  

Je suis disponible tous les soirs (sauf le vendredi), ainsi que le dimanche après midi pour RBG.  
Aussi en fin d'après midi 1 jour sur 2 à partir de 17h30 pour 3v3 ou autre.  

- Vos rerolls. 

Noraaj - Prêtre ombre. J'ai pris un retard de stuff à la S12 car j'ai beaucoup privilégié mon main chaman. Je farm cependant les conquètes depuis le debut de la S13.  

- Micro et Mumble. 

Tous deux bien opérationnels. Micro de bonne qualité: On m'entend bien. Wink   

- Présentation IRL. 
Je m'appelle Mikael, 18 ans. Je suis en fac de Physique à Paris, dans le 13e.  
J'habite dans le val d'oise (95) et les transports c'est bien chiant! lol  

Si vous attendez une blague sachez que je suis plutot dans l'improvisation dans des moments opportuns. Donc peut être une bientôt !  

Merci de votre attention.  
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden