Wshmagglz, Mage Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wshmagglz

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Wshmagglz, Mage Frost Répondre en citant
Bonjour à tous, je n'ai pas pour habitude de faire des candidature, j'espère donc que celle ci sera quand même potable !

Je me nomme Giovanni, j'ai bientôt 20 ans, je vis au bord de mer en Picardie, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en attendant de reprendre des études de Commerce. 
C'était le point IRL  Smile

Passons maintenant à ma vie IG ( Pourquoi le style d'écriture se modifie ?  Embarassed ).

Je me nomme donc Wshmagglz ( Wesh ma gueule avec un Z pour kikoo ), Orque Mage givre, le truc totalement RP. Mais ça n'a pas toujours été le cas !
Tout à commencer à Vanilla, à cette époque je jouait Panomanimx, Druide Féral , Main Tank puis 2nd Tank de la guilde UnHoly sur Ner'Zhul, faisant essentiellement du PvE donc. ( Guilde 1rst du serveur a l'époque sur quasi tout les raid, dissoute fin BC, la plupart des joueurs partit chez Wraith sur Sargeras ). Jusqu'a BC, Karazhan donc pour être précis.
 Le rythme était lourd, j'ai donc fait une petite pause puis j'ai repris sur Rashgarroth côté ally, un Humain Warrior du nom de Wardaug. Faisant essentiellement de la 2v2, j'ai up 2k1 avec un ShamHeal. Ce qui était pas mal à cette époque !
Est ensuite venu WOTLK, j'ai repris ce bon vieux druide et l'ai joué en tant qu'Healeur, j'ai fait un peu de 3v3, et a 1 ou ou 2 win d'avoir les 2k côte et les épo donc, les mecs ont migré sur Ysondre. J'ai donc migré sur Archimonde fin LK, j'ai réussi a up en v2 avec un hunter puis un destru à 2k3 de côte.
Fin de WOLTK, Cata sort, j'ai pas joué au début, ensuite j'ai repris j'ai pas aimé du tout, j'ai monter mes rerolls puis j'ai stop jusqu'à MOP, ou j'ai décider de monter ce Mage, sur Ner'zhul au début, puis vu que c'était pire que mort je l'ai migré côté ally sur Archimonde pour jouer avec un pote IRL qui débute, j'ai rien trouvé de bien sérieux, en arène les mecs jouent avec toi une soirée et le lendemain leave, j'ai donc uniquement RBG, j'ai up quasi 2K1 en PU et voila. A la 5.2 je suis passé côté Horde, et depuis et bien étant un peu casu, je ne fait que du RBG PU. Je suis actuellement à 1966 de côte. En arène toujours le même problème, je ne trouve aucun team sérieuse. D'ou mon envie d'intégrer une guilde, j'en ai marre du PU, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber et pour trouver des mates pour monter une team sérieuse, accroche toi.

En bref, ce qu'il faut retenir
-2k1 xp en v2 sur war à BC.
-2k3 xp v2, quasi 2k xp v3 sur RDruide à LK
- Pas joué a Cataclysm
- 2k XP RBG à MOP en mage, et quasi rien en arène. ( 1k8 perso un truc du genre )

Mon stuff, mes talents, mes glyphes ! 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Wshmagglz/advanced

Pour ce qui est du stuff donc Full S12 2/2 avec Arme tyrannique conquest, j'ai opté pour une full rési, c'est pour moi la stat à privilégié et plus t'en as mieux c'est, quoi que depuis les changements récent je ne sais pas si ça restera en l'état actuel. Une reforge hâte, jouant plus souvent en nether tempest et faisant quasi que du RBG, j'ai opté pour + de ticks donc + de procs FFS plutôt qu'une reforge Mastery vraiment intéressante lorsqu'on joue a la FB ou pour avoir un burst + conséquent. Bien qu'en étant reforge Hast je trouve sympa qu'en jouant à la FB le CD est moins long et qu'elle explose plus vite. Je ne suis pas fan du Gameplay Nether Tempest, full dot et balancer les procs sur le focus bien qu'avec le burst, et l'alter time c'est sympa et opti, mais je trouve la spé FrostBomb trop sensible. Aux kikcs, dans world of stun - kiccks il faut la fakecast 37 fois en arène pour la poser en v3. Aux dispels, vu qu'elle met 4 secondes a exploser il faut obligatoirement contrôle le heal pour la faire exploser. Et si elle n'a ni été kick ni dispel, il faut geler la cible, en gros un contrôle sur vous ou votre pet et la cible ne sera pas gelée et la bombe ne fera 0 degats. Je trouve que ça fait trop de pré requis à côté de toute ces autres classes et leurs burst d'attardé  Smile  ( Bisous aux BM et aux DK que je déteste particulièrement )
Voila, pour ce qui est des glyphes et des talents ça bouge tout le temps en fonction de la compo avec laquelle je joue et de ce qu'il y à en face. J'alterne particulièrement entre la glyphe de sheep- d'évoc- d'armure- d'icelance- d'élém- et de deep.
Pour les talents entre le bouclier ou le passif, le ring instant ou le sprint qui désnare, et la FrostBomb ou la Nether tempest.

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi U MAD et pas une autre. 

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde PvP, aujourd'hui j'en recherche une pour vraiment tenter d'up en arène avec des gens qui ne vont pas leave le lendemain, pour intégrer une team fix et apprendre à jouer ensemble. Pourquoi U MAD, parce que vous me donnez l'impression d'être une guilde avec un vraiment bon niveau, plusieurs roster, et de n'avoir aucunes prétentions.

- Vos disponibilités. 

Etant à la recherche d'un emploi je suis assez disponible, seulement j'ai une copine que je ne peux voir que le Week end et quelques amis aussi, le week end je suis donc très rarement disponible, et en semaine ça dépend, je n'ai pas vraiment de disponibilités fixes, je vis un peu au jour le jour et je fait passer l'IRL avant tout. Mais je peux quand même garantir être la le lendemain etc hein.  Smile

- Vos rerolls.

Leuk, Humain Warrior 90 ( Anciennement Wardaug- Rashgarroth )
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Leuk/advanced
-Giavoni, Tauren Druid 85 (Anciennement Panomanimx puis Balord Ner'Zhul - http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Giavoni/advanced
-Heimiri, Undead Death Knight 85 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Heimiri/advanced
-Wardaug, Dwarf Pal 85 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Wardaug/advanced
Et autre Rogue 80 et 72,War 82, Moine 40 etc...

Voila, c'est a peu près tout, désolé de l'énorme pavé. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui prend vraiment WoW pour un jeu et rien d'autre, je déteste par dessus tout les excités qui hurlent à la première loose, qui jouent leurs vie a chaque match, même si je n'aime pas perdre et donne le meilleur de moi même. Je n'ai aucune prétention, je pense avoir encore beaucoup à apprendre et je suis ouvert à toutes remarques- critiques. J'espère tout de même avoir retenu votre attention, Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire, j'attend vos réponses avec impatience.

Bonne journée !! :-)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U MAD Index du Forum // U MAD // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden